Sites de rencontre LGBT en estrie

Vous aimeriez organiser une rencontre avec des gens du Forum? Ou vous aimeriez rencontrer quelqu'un ? Ce forum est la place!

Auteur
Mikh Gau
Orientation : Bisexuel(le)
Attribution : Transgenre
Genre : Homme
État civil : Célibataire
Région : Fleurimont

Sites de rencontre LGBT en estrie

Message par Mikh Gau »

Bon matin foulle! :lol:
(ce sera peut-être un forum bondé et super actif un jour, je l'espère, mais bon. Pour l'instant je vais ravaller mon impression de me parler tout seul)
Pour être honnête j'ai trouvé ce site quand je cherchais des sites de rencontres pour les personnes LGBT en estrie. Comme j'ai été en couple depuis tellement longtemps et que mes amis sont pas mal dans la même ignorance que moi, j'ai été voir Google pis j'ai cherché.
Passé les sponsors de site supposéments gratuits mais qui te bloquent le contact avec les autres membres, il y a ceux des apps où on ne voit que des photos qu'il faut swiper droite ou gauche, et ceux là me rendent mal à l'aise.
J'aurais du dire que j'aimerais savoir quels sont les sites de rencontres qui sont populaires pour les gens gais bisexuels et pans qui recherchent des rencontres sérieuses en estrie?
On m'as dirigé vers OkCupid et j'adore leur formule de profils hyper personalisés et algorythme qui te matche avec un pourcentage de compatibilité, mais il n'y a pratiquement personne là dessus en région.
Je ne suis pas contre l'idée de payer non plus mais je ne veux pas gaspiller mon argent vous comprenez? Et s'il y a autre chose que les sites de rencontre qui est populaire et fonctionne, style le journal une agence en ville je sais pas, j'apprécierais qu'on me le fasse savoir!

En passant ce serait le fun de parler de nos expériences personelles sur ces sites.

Alaric
Site Admin
Orientation : Gai
Attribution : Cisgenre
État civil : Préfère ne pas répondre
Région : Sherbrooke

Message par Alaric »

Je pensais créer un site de rencontres pour l'estrie. Mais il faudrait que les gens l'utilisent pour que cela vaille la peine de construire un tel site Web. Un site Web qui pourrait être bon est gay411.ca mais ils ont des photos nues...

Alaric
Site Admin

Message par Alaric »

j'ai créé un groupe facebook "Sherbrooke LGBTQ+ Spotted celibataire" https://www.facebook.com/groups/1507986149332686/ il me reste à faire son logo.

Alaric
Site Admin

Message par Alaric »

J'ai finalement décidé d'essayer certains programmes, mais ils ne sont pas conçus pour une utilisation LGBT... donc je construis quelque chose à partir de zéro. Cela prendra du temps pour le faire mais je pense que nous devrions avoir un site de rencontres LGBT pour l'estrie.

Auteur
Mikh Gau
Attribution : Transgenre
État civil : Célibataire
Région : Fleurimont

Message par Mikh Gau »

Merci Alaric pour cette belle initiative.
J'ai été voir Gay411.com en m'attendant pas mal à ce que j'y ai trouvé. Sauf qu'un gars m'envoye un message me reconnaissant comme la fille à ma mère (un ami à elle) et je lui réponds qu'à l'évidence, je ne suis la fille à personne. Misère...!
Les options n'y sont pas vraiment adaptés pour respecter ou inclure les gens trans autre que pour le fétishisme, et donc j'ai cherché partout l'option de me désinscrire (je n'ai pas envie que ma photo reste à cet endroit pour me hanter) et je ne la trouve nulle part, j'écris au webmaster par deux moyens et pas de nouvelles encore.
Mais quelle mauvaise expérience.. :(
Le seul point positif étant qu'effectivement il y a du monde local là dessus. Sauf que d'une certaine façon, c'est encore plus découragant.

comm64
Attribution : Préfère ne pas répondre
État civil : Marié(e)
Région : -Estrie

Message par comm64 »

pas facile de sinscrire genre gay411 car il faut une photo et quand personne ne connais ton orientation sexuel, c'est pas évident.

Répondre