Violences conjugales au sein d'un collectif Lgbt

Besoin d'aide, de conseils? Vous vivez une situation difficile? Venez en parler ici!

Auteur
S-team
Orientation : Préfère ne pas répondre
Attribution : Questionnement
Genre : Femme
État civil : Préfère ne pas répondre
Région : MARSEILLE

Violences conjugales au sein d'un collectif Lgbt

Message par S-team »

Bonjour,
Je suis confrontée à de la violence conjugale au sein d'un couple gouine. Une personne est dans le déni, l'autre en a parlé que très récemment. Je suis dans une impasse également car il y a une personne noire et l'autre est blanche. Je suis moi-même métisse, et qu'il y a des arguments avancés sur la fragilité blanche. Pourquoi la personne blanche en parle que maintenant, etc.... Elles fréquentent les mêmes espaces, et il lui a été demandé de ne pas adresser la parole. ce que bien entendu l'autre n'a pas respecté, et je me suis retrouvée figer par la situation ayant subie moi-même un viol dont j'ai dû mal à me remettre. Je me rends compte de l'impact que cela a dans ma vie de tous les jours. Je voulais savoir quelle brochure je peux trouver, et sur des sites anglais ça seraient bien qui traitent de ce sujet... Je vous remercie et vous souhaite une bonne continuation.

Mikh Gau
Orientation : Bisexuel(le)
Attribution : Transgenre
Genre : Homme
État civil : Célibataire
Région : Fleurimont

Message par Mikh Gau »

Salut :) je suis désolé que tu vives cette situation, Je n'ai pas de page web à t'offrir ni de brochure mais peut être que d'en parler un peu plus aiderais?

Répondre