(ce sera peut-être un forum bondé et super actif un jour, je l'espère, mais bon. Pour l'instant je vais ravaller mon impression de me parler tout seul)
Pour être honnête j'ai trouvé ce site quand je cherchais des sites de rencontres pour les personnes LGBT en estrie. Comme j'ai été en couple depuis tellement longtemps et que mes amis sont pas mal dans la même ignorance que moi, j'ai été voir Google pis j'ai cherché.
Passé les sponsors de site supposéments gratuits mais qui te bloquent le contact avec les autres membres, il y a ceux des apps où on ne voit que des photos qu'il faut swiper droite ou gauche, et ceux là me rendent mal à l'aise.
J'aurais du dire que j'aimerais savoir quels sont les sites de rencontres qui sont populaires pour les gens gais bisexuels et pans qui recherchent des rencontres sérieuses en estrie?
On m'as dirigé vers OkCupid et j'adore leur formule de profils hyper personalisés et algorythme qui te matche avec un pourcentage de compatibilité, mais il n'y a pratiquement personne là dessus en région.
Je ne suis pas contre l'idée de payer non plus mais je ne veux pas gaspiller mon argent vous comprenez? Et s'il y a autre chose que les sites de rencontre qui est populaire et fonctionne, style le journal une agence en ville je sais pas, j'apprécierais qu'on me le fasse savoir!
En passant ce serait le fun de parler de nos expériences personelles sur ces sites.